Oui Savoir sur notre Bien-être Physique & sur la Toxicomanie [Remèdes]


Publicité

Notre bien-être physique :

Notre condition physique affecte tous les aspects de notre vie et nous devons la surveiller de près. Nous devons maintenir une alimentation saine combinée à l’exercice physique pour l’endurance, la force musculaire, la santé cardiovasculaire et la flexibilité. Ainsi, vous devez être à l’écoute de votre corps, l’écouter et assumer personnellement et spécifiquement votre programme de mise en forme. Cela vous permettra de prendre des décisions éclairées lors de vos repas et lors de la recherche de l’exercice parfait. Cela favorisera à son tour l’estime de soi, la maîtrise de soi et le sens de l’orientation dans la vie. Quand on se sent physiquement bien, on a un air et une mine qui est bien. Lorsque nous avons bonne mine, nous sommes émotionnellement et mentalement en énergie, ce qui nourrit notre côté spirituel. Tout fonctionnera harmonieusement si nous prenons des décisions responsables.

Pour mieux vous situer, posez-vous les questions suivantes sur votre bien-être physique:

Est-ce que je connais mes chiffres importants, à savoir mon cholestérol, mon poids, ma pression artérielle?

Comment sont mes habitudes de sommeil?

Est-ce que je reçois un bilan de santé annuel?

Est-ce que j’abuse du tabac, de l’alcool et / ou de la drogue?

Combien de fois par semaine fais-je de l’exercice?

Combien d’eau est-ce que je bois quotidiennement?

Suis-je un «mangeur frénétique» ou est-ce que je prends régulièrement de petits repas tout au long de la journée?


Publicité

Ce ne sont là que quelques questions pour vous aider à réfléchir à votre état actuel de bien-être physique. Nous allons voir ensemble et examiner dans notre site internet comment les huiles essentielles peuvent aider à résoudre divers problèmes de santé mineurs. Sachant bien que les informations qui suivent ne remplacent pas les soins médicaux professionnels.

Toxicomanie & Tabac :

Il n’est pas rare qu’une personne dépendante de la nicotine soit aussi dépendante de la caféine.

La nicotine et la caféine sont des stimulants, en particulier pour le système cardiovasculaire. Notre cœur exige beaucoup lorsque nous introduisons ces stimulants dans notre corps, séparément ou ensemble. La nicotine est très addictif et difficile à retirer de la caféine. La caféine, avec modération, est réellement bénéfique pour certaines personnes.

L’aromathérapie peut vous aider à surmonter l’une ou les deux dépendances. Contrairement à certains des substituts à la nicotine actuellement sur le marché, les huiles essentielles n’ont aucun effet secondaire. Tout le monde se sent différent quand il choisit d’arrêter ou de réduire sa consommation de nicotine ou de caféine. Certains sont tremblants, nerveux ou en colère; d’autres se sentent très faibles et manquent d’énergie. La beauté des huiles essentielles réside dans le choix d’une telle variété. Vous pouvez donc créer un mélange individuel juste pour vous! Le citron et la menthe poivrée vous donneront de l’énergie et soulèveront votre visage. L’Ylang Ylang et la sauge sclarée détendront le système nerveux, élimineront les sentiments négatifs de colère, contribueront au stress mental et soutiendront la respiration profonde en ouvrant le diaphragme. Utilisez un taux de dilution de 2% par 2 cuillères à soupe de vecteur.


publicité
soin, visage, soin de peau, peau,

Prendre Soin de sa Peau

déception, négativité, santé mentale,

[Remèdes] à la Déception et à la Négativité


Publicité