Oui Savoir sur la Constipation et le Ballonnement [Remèdes] NEW


Publicité

La Constipation

L’excrétion est importante comme on le sait tous, car elle élimine les déchets toxiques de notre corps. Si vous rencontrez moins de trois selles par semaine, vous êtes constipé. Si vous en ressentez au moins une par semaine, vous souffrez de constipation aiguë. Si vous voyez du sang, des douleurs abdominales, des crampes, des nausées, des vomissements ou une perte de poids involontaire, n’hésitez pas à consulter immédiatement votre médecin.

Les causes de la constipation sont principalement les suivantes:

Le déséquilibre hormonal, certains médicaments, la sur utilisation de laxatifs stimulants, mauvaise alimentation, mauvaises habitudes intestinales, perturbation de la routine quotidienne, manque d’activité physique, le stress et manque d’eau.

Oui.. mais quelles solutions ?

Vous pouvez faire quelques changements pour remettre le corps en «mouvement»

Ajoutez 2 cuillères à soupe de graines de lin moulues à votre alimentation quotidienne.

Ajoutez un pruneau par jour à votre alimentation. Ils viennent emballés séparément et facilement maintenant!

Buvez 2 à 4 verres d’eau tiède chaque jour.

Marchez 30 minutes par jour.


Publicité

Les huiles de romarin, citron et menthe poivrée peuvent apporter un soulagement, stimuler le côlon et aider à faire bouger les choses!

Bougeons et faisons un effort de changement de nos habitudes alimentaires :

2 cuillères à soupe d’huile de pépins de raisin

4 gouttes de romarin (antispasmodique, carminatif) (n’utilisez pas de romarin si vous êtes enceinte et / ou si vous allaitez, si vous êtes sujet aux convulsions ou si vous souffrez d’épilepsie.)

3 gouttes de citron (carminatif, expulse le gaz des intestins)

3 gouttes de menthe poivrée (analgésique, antispasmodique, carminatif)

Bien mélanger toutes les huiles et masser le bas du dos et le bas de l’abdomen. Vous pouvez également ajouter 3 gouttes de ce mélange à un pack d’huile de ricin.

CONSEIL SUR LES HUILES ESSENTIELLES

Voici un moyen facile de faire un pack d’huile de ricin. Appliquez environ 1/4 tasse d’huile de ricin biologique sur le bas de votre abdomen. Posez un chiffon fin sur le dessus de l’huile. Ensuite, ajoutez du plastique sur le dessus du tissu pour créer une barrière. Enfin, placez une bouteille d’eau chaude ou un coussin chauffant sur le plastique et laissez reposer pendant environ 45 minutes. Après avoir reposé, retirez tout le plastique et le tissu. Vous pouvez laver l’excès d’huile ou simplement le laisser pour nourrir votre côlon. Utilisez un pack d’huile de ricin pendant 2 jours d’affilée, puis attendez 2 jours. Répétez l’opération jusqu’à 2 semaines et lorsque vous sentez que votre corps est en équilibre, vous pouvez simplement faire un pack d’entretien une fois par semaine.

Les Ballonnements


Les excès alimentaires, l’excès de gaz et les aliments provoquant des ballonnements sont trois des principales causes des ballonnements.

Trop manger. Mangez des portions plus petites et mangez lentement. Mâcher avec intention. Honorez votre corps en lui donnant le temps d’envoyer les signaux de satiété appropriés au cerveau. Les aliments riches et gras prennent plus de temps à digérer que les protéines ou les glucides. Limiter la quantité de graisses dans votre alimentation quotidienne réduira les ballonnements.

Un excès de gaz est créé lorsque vous buvez avec une paille, mâchez de la gomme, buvez des boissons gazeuses, sucez des bonbons durs ou êtes excessivement nerveux. Utilisez votre équilibre et pratiquez des exercices de respiration lorsque vous êtes nerveux afin de réduire votre consommation d’air.

Bouffe induisant la nourriture. Les haricots, les lentilles, les fruits et certains légumes (choux de Bruxelles, chou, chou-fleur, carottes, pruneaux et abricots) contiennent des sucres et des féculents qui provoquent un excès de gaz et des ballonnements lorsqu’ils sont décomposés par l’organisme. Lorsque vous ajoutez des grains entiers et des fibres à votre alimentation, augmentez votre eau pour qu’elle soit absorbée et déplacez-vous à une bonne vitesse dans le système digestif.

Utilisons les huiles essentielles de menthe poivrée et de gingembre pour lutter contre les ballonnements.

Tous vos ballonnements seront partis

2 cuillères à soupe de lotion pour le corps non parfumée

3 gouttes de menthe poivrée (analgésique – douleur engourdissante; anti-inflammatoire, calme les muscles de l’estomac, soulage les crampes et les maux d’estomac.)

4 gouttes de gingembre (anti-inflammatoire, carminatif – règle la digestion; antiémétique – réduit les nausées) Remarque: l’inhalation d’huile essentielle de gingembre est également bénéfique pour le mal des transports.

Bien mélanger la lotion et les huiles. Masser une partie de la lotion sur la zone d’inconfort et une partie sur le bas de chaque pied sur toute la voûte plantaire et vers le bas.

CONSEIL SUR LES HUILES ESSENTIELLES

Si vous prévoyez des ballonnements pendant votre absence, ajoutez 2 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée et 2 gouttes d’huile essentielle de girofle sur une boule de coton. Placez la balle dans un sac en plastique à fermeture à glissière et emportez-la avec vous. Si le besoin s’en fait sentir, ouvrez le sac et inspirez du ballon. Cela apportera un soulagement immédiat.


publicité
cheveux, cheveux tombent, cheveux abimés, cheveux qui casse, cheveux qui tombent, cheveux soin, cheveux sec, cheveux tres sec, cheveux implants, cheveux gris femme, cheveux ternes,

Arrêter la Perte de Cheveux & Stimuler Leur Croissance [Remèdes] New

oui savoir sur la peau sèche et peau grasse

Peau Sèche et Peau Grasse [Remèdes] NEW


Publicité