L’Hystérie et la Frustration [Remèdes]


Publicité

L’Hystérie

L’hystérie est à la fois un trouble mental et nerveux. La personne touchée peut rire ou pleurer de manière incontrôlable sans raison, éprouver une difficulté extrême à la respiration, éprouver de la douleur dans les bras ou les jambes et subir une perte de conscience. Sur le plan émotionnel, si vous rencontrez de l’hystérie, vous pouvez devenir très anxieux et avoir un désir intense d’être aimé.

Les herbes et les suppléments ont eu des résultats très favorables dans le traitement de cette maladie. L’ajout de fruits, de légumes et de céréales à votre alimentation, ainsi que l’élimination totale du tabagisme, du sucre blanc, de la caféine et de l’alcool se sont révélés très prometteurs.

Les huiles essentielles peuvent être utilisées de manière préventive, mais elles ne guérissent pas à elles seules de l’hystérie. Nous utiliserons de la sauge sclarée, de la lavande, de la menthe poivrée et de l’ylang ylang.

Voici comment se soigner et se prévenir :

2 cuillères à soupe d’huile de pépins de raisin

4 gouttes de sauge sclarée (équilibre hormonal; calme l’esprit; calme l’anxiété nerveuse; soutient les problèmes émotionnels)

4 gouttes de lavande (antidépresseur, calmant, nourrissant; réduit l’anxiété et la peur)

2 gouttes d’ylang ylang (antidépresseur, anti-inflammatoire; sédatif, nervin)

1 goutte de menthe poivrée (soulève; encourage la respiration ouverte)


Publicité

Bien mélanger toutes les huiles.

Après une douche ou un bain, mettez 6 à 8 gouttes de ce mélange dans vos mains et posez votre tasse sur votre visage pour inspirer profondément. Ensuite, massez tout votre corps.

Appliquez 3 à 4 gouttes au bas de chaque pied avant de vous coucher. Inspirez le mélange au besoin.

CONSEIL SUR LES HUILES ESSENTIELLES

Si vous souffrez d’hystérie, demandez un soutien médical et / ou intégratif. Il existe de nombreux traitements alternatifs et naturels qui sont disponibles. Conservez votre mélange séparément, en raison de la menthe poivrée qu’il contient, pour ne pas annuler les remèdes homéopathiques que vous pourriez avoir.

La Frustration

Nous nous fixons des objectifs à atteindre dans notre vie personnelle ou professionnelle et nous travaillons dur pour les atteindre. Nous sommes toujours ravis lorsque nous atteignons ces objectifs,. Cependant, il y a parfois des revers; certains gros, d’autres petits. Le résultat final est la frustration. Nous pouvons le laisser nous motiver à faire mieux, mais si nous laissons la frustration perdurer, cela conduit à la colère, à la dépression, au manque de confiance en soi, au manque de confiance en soi ou au défaitisme.

La frustration fait partie de la vie. Si vous pouvez garder vos objectifs petits et réalisables, alors une fois que vous les avez atteints, vous pouvez en définir de plus grands. L’important est de ne pas laisser la frustration vous contrôler. Apprenez à accepter certaines situations, appréciez le chemin de la vie et apportez les ajustements nécessaires à vos objectifs. Faites ceci et vous posséderez un grand secret qui mène au bonheur.

Le soutien des huiles essentielles vous aidera à aller de l’avant, à rétablir l’équilibre, à dissiper la confusion, à centrer l’esprit, à renforcer votre confiance en vous et à vous faire respirer! Regardons l’encens, la lavande et le citron.

Voici comment vous débarrasser de la frustration :

6 gouttes de lavande (vous fait avancer; apporte un équilibre complet)

3 gouttes de citron (élimine la confusion; soulève; laisse place à une énergie émotionnelle positive)

3 gouttes d’encens (encourage la respiration profonde; centre l’esprit)

Bien mélanger toutes les huiles.

Masser 6 à 8 gouttes sur votre corps. Puis versez 1/2 tasse de Sels d’Epsom directement sous l’eau courante dans la baignoire. Lorsque la baignoire est pleine, fermez l’eau et ajoutez 3 gouttes du mélange à l’eau. Faire tremper dans un bain chaud pendant 20-30 minutes. Détendez-vous, acceptez et soyez heureux.


publicité
cheveux secs, cheveux fragiles,

Cheveux Sècs & Cheveux Fragiles [Remèdes]

Oui Savoir sur les Douleurs [Remèdes]


Publicité