Les 4 Grands Avantages de la Cannelle


Publicité

Avantage n°1 : Les bienfaits Nutritionnels de la cannelle

(note) Nous sommes affiliés

Nous espérons que vous aimez les produits que nous recommandons! Juste pour que vous le sachiez, nous pouvons collecter une part des ventes ou autre compensation à partir des liens sur cette page. Merci si vous utilisez nos liens, nous l’apprécions vraiment!

Est-ce que vous savez qu’aujourd’hui il y a plus de 100 variétés de cannelles cultivées dans le monde.

Cette épice est extraite de l’écorce interne du cannelier de Ceylan. Que nos plats soient sucrés ou salés, et elle sert dans nos cuisines pour la préparation de nos délicieux repas.

Oui.. Un chewing Gum de Cannelle madame, monsieur ?

famille, cannelle, ouisavoir

Qui ne connait pas le parfum de la cannelle, cet ingrédient nous a toujours fascinés par son arôme au goût indéniablement subtil dans nos plats, sa belle couleur et son parfum dans nos assiettes.

Vous connaissez l’histoire ? Oui.. Son utilisation depuis les époques anciennes

Depuis l’antiquité au Moyen Orient et en Asie, elle était très appréciée par anciens Égyptiens. La cannelle a un fond très long et intéressant; C’est une des épices les plus anciennes de l’histoire humaine.

ancien, cannelle

La Cannelle a beaucoup été utilisée quelques siècles avant notre ère, on a trouvé qu’elle a été citée dans les premiers ouvrages de la médecine chinoise, elle a donc été utilisée par des praticiens de médecine chinoise en Asie pendant des milliers d’années pour aider à tout guérir… de la dépression à la prise de poids. Que ce soit sous forme d’extrait, de liqueur, de thé ou d’herbe, la cannelle a réussi à soulager les gens pendant des tats de siècles.

La Cannelle… Oui Elle améliore Notre vie !

La cannelle n’est pas seulement une délicieuse épice. Elle possède également de fortes propriétés médicinales. Elle est très efficace pour faire face au cancer, aux maladies cardiaques et aux infections bactériennes.

cannelle, médicament, herbe,

Selon les recherches, la liste des bienfaits de la cannelle est longue. La cannelle est connue pour ses propriétés anti-oxydantes, anti-inflammatoires, antimicrobiennes, antidiabétiques et anticancéreuses. Elle peut également aider à repousser les maladies cardiaques, l’hypercholestérolémie et les troubles neurologiques, comme la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson.


Publicité

L’huile essentielle de Cannelle, Oui.. elle soulage au quotidien

Grâce aux principaux actifs qui sont présents dans les plantes, les huiles essentielles sont grandement utilisés pour soulager nos maux de tous les jours, et même des fois nos pathologies les plus graves. Ces huiles essentielles ont des propriétés antivirales et relaxantes ainsi que tant d’autres vertus pour notre bien être.

L’huile essentielle de cannelle contient d’efficaces composantes, et pour ceux qui se demanderont pour les principaux composants actifs de l’huile essentielle de cannelle tirée de l’écorce, voici les trois composantes qu’elle contient: Le cinnamaldéhyde, l’eugénol et le linalol. Ces trois éléments représentent environ 82,5% de la composition de l’huile.

Le principal ingrédient de l’huile essentielle de cannelle dépend de la partie de la plante d’où provient l’huile:

Cinnamaldéhyde si l’huile provient de l’écorce,

Eugénol si l’huile provient de la feuille,

Camphre si l’huile provient de la racine.

Il est très important de souligner que l’utilisation la plus connue de la cannelle c’est dans nos cuisines comme épice. Mais ce que beaucoup de gens ne savent pas c’est que cette épice miraculeuse peut se transformer en un aphrodisiaque qui stimule notre vie sexuelle.

Dans la deuxième parti des principaux avantages de la cannelle, nous montrons explicitement comment est-ce que la cannelle agit pour notre apaisement et notre bien-être SEXUEL !


publicité
allergies, fièvre des foins,

Oui Savoir sur Les Allergies [Remèdes]

chagrin d'amour, dépression, dépression qui voir,

Savoir sur la Dépression et le Chagrin [Remèdes] New


Publicité