Arrêter la Perte de Cheveux & Stimuler Leur Croissance [Remèdes] New


Publicité

Arrêter la Perte de Cheveux

Il est très normal de perdre jusqu’à 100 cheveux par jour. Cependant, s’il y a des antécédents de perte de cheveux dans la famille, ou si vous êtes très stressé, si votre régime est pauvre, si vous vieillissez ou si vous avez des problèmes de thyroïde, la perte de cheveux dépassera le taux normal et pourra vous inquiéter avec une faible estime de soi. Si vous sentez que vous avez un problème hormonal ou médical, il faudra d’abord l’aborder avec les soins appropriés.

Essayez de ne pas vous laver les cheveux tous les jours car cela pourrait aggraver la perte. Si possible, lavez-vous les cheveux jusqu’à trois fois par semaine, Nous allons travailler avec les huiles essentielles de lavande et de romarin pour cette section, ainsi qu’avec de l’huile de jojoba pour les mélanges.

Achetez un shampooing et un revitalisant à base de légumes et sans parfum. Ensuite, vous pouvez ajouter les huiles comme suit:

Pour chaque once de shampooing et revitalisant, ajoutez ce qui suit:

1 cuillère à café d’huile de jojoba (shampooing uniquement)

12 gouttes de lavande

10 gouttes de romarin

Bien mélanger tous les ingrédients et utiliser normalement. Vous pouvez toujours ajuster les huiles à votre goût. Ne pas utiliser plus de 24 gouttes par tasse de shampooing ou de revitalisant.

Si vous êtes épileptique, êtes sujet aux crises, êtes enceinte et / ou si vous allaitez, n’utilisez pas de romarin.


Publicité

Stimuler la Croissance des Cheveux

Si vous avez des follicules pileux, il y a toutes les raisons de travailler positivement à la repousse. Il est toujours possible de perdre vos cheveux même après leur croissance, mais pensez à essayer les huiles essentielles. Ils ne peuvent pas nuire aux follicules pileux et les amélioreront si possible.

Nous allons associer un massage du cuir chevelu à utiliser tous les jours. L’huile de jojoba sera notre base pour les huiles essentielles de sauge sclarée, de lavande, de citron et de romarin.

Allons-y, voici ce qu’il faut rassembler pour vos cheveux !

2 cuillères à soupe d’huile de jojoba (hydrate les cheveux, ajoute des nutriments, stimule le cuir chevelu)

3 gouttes de sauge sclarée (favorise la croissance des cheveux, stimule le cuir chevelu)

6 gouttes de lavande (conditionne les cheveux en profondeur, favorise la croissance des cheveux)

2 gouttes de citron (stimule les glandes sébacées sous-actives)

3 gouttes de romarin (stimule les racines, augmente la circulation, améliore la croissance des cheveux)

Bien mélanger toutes les huiles.

Maintenant, venons-en au mode d’utilisation pour ces huiles :

Placez les huiles mélangées dans la paume de vos mains et frottez-les ensemble. Utilisez les deux mains et massez les huiles sur le cuir chevelu de la tête, pas sur les cheveux. Vos cheveux auront des huiles, mais c’est votre cuir chevelu qui a besoin d’attention. Ne pas frotter le cuir chevelu, mais masser pour stimuler la circulation sanguine dans les vaisseaux. Ceci est extrêmement important pour la stimulation de la croissance des cheveux. Massez votre cuir chevelu pendant quelques minutes, puis mettez un bonnet de douche en plastique et couvrez-le avec une serviette pendant 30 à 45 minutes, puis utilisez du shampooing et rincer les cheveux comme d’habitude.

CONSEIL SUR LES HUILES ESSENTIELLES

Vous pouvez ajouter ce qui suit à 8 onces de votre shampooing:

Une cuillère à thé d’huile de jojoba, 6 gouttes de sauge sclarée, 14 gouttes de lavande, 6 gouttes de citron et 6 gouttes de romarin. Omettez le romarin si vous êtes enceinte et / ou si vous allaitez, si vous souffrez d’épilepsie ou si vous êtes sujet aux crises.


publicité
chagrin d'amour, dépression, dépression qui voir,

Savoir sur la Dépression et le Chagrin [Remèdes] New

bien-être physique, constipation, ballonnement,

Oui Savoir sur la Constipation et le Ballonnement [Remèdes] NEW


Publicité