15 façons pour perdre du poids naturellement


Publicité

Les Habitudes qui nous font gagner du poids sans que l’on ne s’en rende même pas compte

Premièrement, découvrons d’abord ensemble qu’est-ce qui nous fait grossir, avant de voir quelles sont les aliments naturels conseillés pour la perte du poids.

perdre du poids naturellement

Cet article est découpé en deux parties, Dans cette première partie nous allons comprendre ensemble ce qui peut contrôler ou pas, notre augmentation du poids, Ceci va nous permettre de mieux situer les causes du gain du poids et nous permettra également de prendre conscience que nos habitudes sont ce qui détermine le plus notre bien-être.

La deuxième partie va être composée des 15 aliments qui nous aident à mieux perdre du poids de façon totalement naturelle, Voici tout d’abord un sommaire qui récapitule tous ces aliments.

Notre Sommaire Oui-Savoir

  • Les Habitudes qui nous font gagner du poids sans que l’on ne s’en rende même pas compte
    1. L’Ail et comment il nous débarrasse du surpoids
    2. Le Poivre Noir… en voilà une épice pour perdre du poids facilement
    3. Savoir Perdre du poids avec du Jus de Persil
    4. La Cannelle et la perte de poids
    5. Brûlons nos calories avec du Gingembre!
    6. Vinaigre de Cidre de Pommes, un excellent anti-obésité
    7. Thé Oolong… C’est efficace pour la perte du poids
    8. Maigrir facilement avec du Thé Vert
    9. Les Feuilles de Curry… Le merveilleux coupe-faim
    10. Poivre de Cayenne nous débarrasse de la graisse
    11. Jus de Canneberge et la perte de poids
    12. L’huile de Noix de Coco réduit la graisse
    13. Le Yaourt grec et la perte de poids
    14. Comment contrôler son poids avec de l’Aloe Vera
    15. Le Citron et le Miel et la perte de poids

    Il est compréhensible que vous preniez quelques kilos après les vacances, ou alors quand vous vous cassiez la cheville, ou que tout simplement vous vous trouvez confinés à cause de cette épidémie du Corona Virus et que vous passiez six semaines calés sur le canapé à faire de grosses émissions de cuisine obscures avec des boissons au chocolat pour les accompagner.

    Lorsque vous n’arrivez plus à zipper votre pantalon jeans, et que la cause ne vous est pas compréhensible car … Vous jurez que vous n’avez pas changé vos habitudes alimentaires, et que vous faites régulièrement de l’exercice comme toujours ! Cela peut donner l’impression qu’il y a une main invisible, ou comme s’il y avait là-dedans de la magie noire qui vous condamne à gagner du poids.

    ..Et là, vous pouvez vous retrouver debout sur le pèse-personne, hurlant dans le la panique :

    « Pourquoi est-ce que je prends du poids ?! »

    Prenez une Profonde respiration, nous allons vous révéler ce qui s’est passé

    Sachez que très certainement, il y a quelque chose qui a changé dans votre vie, une transformation, peut-être très minime, que vous n’avez pas remarqué, mais qui a réussi à faire toute la différence !


    Publicité

    Il y a certaines habitudes qui peuvent nous paraître neutres mais qu’au fond, elles sont très déterminantes.

    Dans ce qui suit nous allons parler de ces habitudes, voici tout d’abord une liste de ce dont on va parler, ainsi vous aurez une vision globale de la question.

    Manger dans la précipitation :

    Nous n’avons pas tendance à croire que l’environnement dans lequel nous mangeons impacte notre prise de poids excessive. Vous pensez probablement que l’on exagère, mais la réalité est que lorsque nous mangeons rapidement, cela peut nous faire gagner du poids, car nous n’accordons pas assez de temps à notre cerveau pour mesurer si oui, ou non, nous sommes pleins, ce qui, au finale nous laisse manger beaucoup plus que ce dont a besoin notre corps.

    Le conseil sera de bien prendre son temps pour bien mâcher la nourriture, d’un côté on aide notre estomac car on aura bien mâché avant de lui envoyer les aliments, de l’autre côté nous donneront assez de temps à notre cerveau pour arbitrer quand il faudra arrêter de manger.

    Ne pas Boire assez d’eau :

    La majorité des gens ne boivent pas d’eau quotidiennement, et lorsqu’on n’en boit pas assez, ceci peut nous donner soif. Quand nous avons de la soif, cela peut être confondu par notre corps comme un signe de faim.

    Essayez de boire toujours de l’eau, et au cas où vous n’en sentez pas l’envie, vous pouvez truquer votre cerveau en y ajoutant des tranchez de votre fruit préféré, ceci lui donnera de la saveur, l’essentiel est que vous devez en boire beaucoup chaque jour.

    Rester assis pendant longtemps :

    L’adulte moyen reste assis de 9 à 11 heures par jour. Bien que cela puisse sembler négligeable, les études montrent que les personnes qui restent assises pendant plus longtemps sont les plus susceptibles à devenir obèse.

    En plus du risque élevé de présenter des maladies chroniques ou encore des cas de décès prématuré pour ceux qui restent immobiles pendant longtemps  

    Si votre travail nécessite de vous de rester assis pendant de longues heures, assurez-vous de faire de l’exercice avant d’aller au travail, et pendant les minutes du déjeuner ou encore après le travail quelques fois par semaine. Vous pouvez même penser à essayer de travailler dans un bureau debout.

    Il existe bien d’autres pratiques telles que :

    Le fait d’être trop sociable, cela vous poussera à croiser un trop grand nombre d’amis et collègues, ceux-ci vont vous inviter souvent à des soirées, des fêtes, ce qui augmente beaucoup votre exposition à des repas, ce qui peut ajouter des calories indésirables à votre corps.

    Manger en étant distrait peut aussi vous faire prendre du poids, regarder la télévision en mangeant, ou surfer sur internet en grignotant vous laissera manger beaucoup plus que ce que vous devez, tout en étant inconscient et distrait. C’est pour cette raison qu’il est toujours conseillé de manger sainement en étant concentré sur ce que vous mangez.

    Voici quelques habitudes à prendre et qui vous feront à 10000% maintenir votre équilibre et perdre du poids :

    – Ne buvez pas les calories, mangez les : Il vaut toujours mieux prendre des fruits que des jus de fruit.

    – Choisissez des assiettes et des bols petits, inconsciemment vous mangerez moins en quantité.

    – Ayez du temps pour vous détendre, car plus vous en avez, mois vous serez susceptibles de gagner du surpoids.

    – Dormez bien car le bon sommeil agit positivement sur nos hormones et nous les équilibre, ce qui nous empêche de grossir par faute de ces déséquilibres inutiles.

    – Ne manquez pas de protéines dans vos repas, car cet élément vous aide à vous sentir rassasiés, il faut donc toujours en avoir.

    – Ne manquez pas aussi de fibres, car elles vous contrôlent l’appétit, un peu près comme font les protéines, elles aident à nous garder rassasié le plus longtemps possible.

    – Quand vous avez le choix, prenez toujours les escaliers au lieu de l’ascenseur, au travail par exemple c’est des séances d’entrainement gratuites que vous manquez si vous prenez toujours l’ascenseur.

    – évitez de boire du café trop laiteux car cela lui ajoute des calories qui auraient pu facilement être évitées.

    – Attention à vos week-ends. C’est durant les week-ends que l’on se trouve souvent en mode tolérant car souvent pendant toute la semaine on a été dans une routine structurée. Au contraire du week-end qui nous laisse clément pour certaines tentations malsaines et qui nous font gagner du poids.

    Dans la page Suivante, nous allons finalement voir le premier aliment qui nous aide à perdre du poids naturellement, il s’agit de l’Ail.

    Cliquez sur Page Suivante pour découvrir comment est-ce que l’ail peut vous aider à maigrir naturellement.


    publicité
    maigrir, perte de poids, appétit, régime alimentaire, comment maigrir rapidement

    La Cannelle et la Perte de Poids


    Publicité