Comment perdre du poids naturellement ~ 15 Façons

Comment perdre du poids naturellement

Comment perdre du poids naturellement est la question que nous traitons dans cet article.

Premièrement, découvrons d’abord ensemble qu’est-ce qui nous fait grossir; avant de voir quelles sont les aliments naturels conseillés pour mieux répondre à la question de Comment perdre du poids naturellement.

Cet article est découpé en deux parties. Dans cette première partie nous allons vous expliquer ce qui peut contrôler ou pas, votre augmentation du poids. Ceci va vous permettre de mieux situer les causes du gain du poids; et va vous permettre de prendre conscience que vos habitudes sont ce qui détermine le plus votre bien-être.

La deuxième partie va être composée des 15 aliments. En traitant ces aliments, vous comprendrez comment perdre du poids naturellement et totalement bio.

Voici tout d’abord un sommaire qui récapitule tous ces aliments, pour que vous les ayez en tête

Notre Sommaire Oui-Savoir:

  • Les Habitudes qui nous font gagner du poids inconsciemment
  • Comment perdre du poids naturellement avec de l’Ail
  • Le Poivre noir… en voilà une épice pour perdre du poids facilement
  • Comment perdre du poids naturellement du Jus de persil
  • La Cannelle et comment perdre du poids naturellement avec !
  • Voilà comment perdre du poids naturellement avec du Gingembre !
  • Voilà un excellent Anti-obésité, comment perdre du poids naturellement avec le vinaigre de cidre de pomme
  • Comment perdre du poids naturellement avec le Thé Oolong… oui c’est efficace pour la perte du poids
  • Maigrir facilement avec du Thé vert, la manière Comment perdre du poids naturellement
  • Comment perdre du poids naturellement avec les feuilles de curry… Un merveilleux coupe-faim
  • Voilà comment perdre du poids naturellement avec le Poivre de Cayenne qui nous débarrasse de la graisse
  • Le Jus de canneberge et comment perdre du poids naturellement avec !
  • Comment perdre du poids naturellement avec l’huile de noix de coco qui réduit la graisse
  • Comment perdre du poids naturellement avec le Yaourt grec
  • L’Aloe Vera et comment perdre du poids naturellement avec cette miraculeuse plante.
  • L’ultime façon : Comment perdre du poids naturellement avec le citron et miel

Il est compréhensible que vous preniez quelques kilos après les vacances, ou alors quand vous vous cassiez la cheville; ou que tout simplement vous vous trouvez confinés à cause de cette épidémie du Covid-19; et que vous passiez six semaines calés sur le canapé à faire de grosses émissions de cuisine obscures; avec des boissons au chocolat pour les accompagner.

Lorsque vous n’arrivez plus à zipper votre pantalon jeans, et que la cause ne vous est pas compréhensible car … Vous jurez que vous n’avez pas changé vos habitudes alimentaires, et que vous faites régulièrement de l’exercice comme toujours ! Cela peut donner l’impression qu’il y a une main invisible, ou comme s’il y avait là-dedans de la magie noire qui vous condamne à gagner du poids.

… Et là, vous pouvez vous retrouver debout sur le pèse-personne, hurlant dans la panique :

“Pourquoi est-ce que je prends du poids?!”

Prenez une Profonde respiration, nous avons compris, et nous allons vous révéler ce qui est arrivé 

Comme par magie !

Sachez que très certainement, il y a quelque chose qui a changé dans votre vie; une transformation, peut-être très minime, que vous n’avez pas remarqué, mais qui a réussi à faire toute la différence !

Il y a certaines habitudes qui peuvent nous paraitre neutres mais qu’au fond, elles sont très déterminantes.

Dans ce qui suit nous allons parler de ces habitudes, voici out d’abord une liste de ce dont on va parler, ainsi vous aurez une vision globale de la question.

Et Si je Mange dans la précipitation ?

Tout le monde aujourd’hui a tendance à ignorer la paix en mangeant, vous pensez certainement que l’on exagère, mais la réalité est que lorsqu’on mange rapidement, cela peut nous faire gagner du poids, des études ont bien montré que lorsqu’on mange rapidement, on n’accorde pas assez de temps à notre cerveau pour mesurer si oui, ou non, nous sommes pleins, ce qui, au finale nous laisse manger beaucoup plus que ce dont a besoin notre corps.

Le conseil sera de bien prendre son temps pour bien mâcher la nourriture, d’un côté on aide notre estomac car on aura bien mâché avant de lui envoyer les aliments, de l’autre côté nous donneront assez de temps à notre cerveau pour arbitrer quand il faudra arrêter de manger.

… Et Si je ne buvais pas assez d’eau ?

La majorité des gens ne boivent pas d’eau quotidiennement, et lorsqu’on n’en boit pas assez, ceci peut nous donner soif. Quand nous avons de la soif, cela peut être confondu par notre corps comme un signe de faim.

Essayez de boire toujours de l’eau, et au cas où vous n’en sentez pas l’envie, vous pouvez truquer votre cerveau en y ajoutant des tranchées de votre fruit préféré, ceci lui donnera de la saveur, l’essentiel est que vous devez en boire beaucoup chaque jour.

… Et Si je Restais assis pendant longtemps ?

L’adulte moyen dans nos pays occidentaux, reste assis de 9 à 11 heures par jour. Bien que cela puisse sembler négligeable, les études montrent que les personnes qui restent assises pendant plus longtemps sont les plus susceptibles à devenir obèse.

En plus du risque élevé de présenter des maladies chroniques ou encore des cas de décès prématuré pour ceux qui restent immobiles pendant longtemps  

Si votre travail nécessite de vous de rester assis pendant de longues heures, assurez-vous de faire de l’exercice avant d’aller au travail, et pendant les minutes du déjeuner ou encore après le travail quelques fois par semaine. Vous pouvez même penser à essayer de travailler dans un bureau debout.

Est-ce qu’il existerait d’autres pratiques ?

Le fait d’être trop sociable, cela vous poussera à croiser un trop grand nombre d’amis et collègues, ceux-ci vont vous inviter souvent à des soirées, des fêtes, ce qui augmente beaucoup votre exposition à des repas, ce qui peut ajouter des calories indésirables à votre corps.

Manger tout en étant distrait peut aussi vous faire gagner en poids, regarder la télévision en mangeant, ou surfer sur internet en grignotant vous laissera manger beaucoup plus que ce que vous devez, tout en étant inconscient et distrait. C’est pour cette raison qu’il est toujours conseillé de manger sainement en étant concentré sur ce que vous mangez.

Voici quelques habitudes à prendre et qui vous feront à 10000% maintenir votre équilibre et perdre du poids :

– Ne buvez pas de calories, mangez les : on parle des jus de fruits, ou les boissons gazeuses.

– Choisissez des assiettes et des bols qui sont petits… inconsciemment vous mangerez moins en quantité.

– ayez du temps pour vous détendre, car plus vous en avez, mois vous serez susceptibles de gagner du surpoids.

– Dormez bien car le bon sommeil agit positivement sur nos hormones et nous les équilibre, ce qui nous empêche de grossir par faute de ces déséquilibres inutiles.

– ne manquez pas de protéines dans vos repas, car cet élément vous aide à vous sentir rassasiés, il faut donc toujours en avoir.

– ne manquez pas aussi de fibres, car elles vous contrôlent l’appétit, un peu près comme font les protéines, elles aident à nous garder rassasié le plus longtemps possible.

– Quand vous avez le choix, prenez toujours les escaliers au lieu de l’ascenseur, au travail par exemple c’est des séances d’entrainement gratuites que vous manquez si vous prenez toujours l’ascenseur.

– évitez de boire du café trop laiteux car cela lui ajoute des calories qui auraient pu facilement être évitées.

– Attention à vos week-ends. C’est durant les week-ends que l’on se trouve souvent en mode tolérant car souvent pendant toute la semaine on a été dans une routine structurée. Au contraire du week-end qui nous laisse clément pour certaines tentations malsaines et qui nous font gagner du poids.

L’Ail

L’ail est utilisé comme aromatisant dans les plats du monde entier depuis des milliers d’années. Mais peu de gens connaissent les avantages de l’ail pour la santé, y compris l’utilisation efficace de l’ail pour perdre du poids.

L’obésité est un problème qui se propage comme une épidémie dans le monde. En raison d’un mode de vie irrégulier et de mauvais choix alimentaires, les personnes de chaque groupe d’âge prennent du poids et sont donc englouties dans les maladies. La perte de poids est devenue une industrie de plusieurs millions de dollars maintenant. Mais la plupart du temps, les gens ne sont pas satisfaits des résultats.

Laissez-nous discuter de certains faits sur les avantages de l’ail pour un corps moins graisseux.

La question se pose donc de savoir s’il existe un moyen naturel pour perdre du poids? Une manière qui peut nous aider à rester en forme et en bonne santé en même temps ?

La réponse réside dans les merveilleuses gousses d’ail

Ce dont vous aurez besoin :

1-2 cuillères à café d’ail râpé

En faire quoi ?

Ajoutez une à deux cuillères à café d’ail râpé à tous les plats.

Vous pouvez également mâcher directement des gousses d’ail si vous pouvez résister à la forte saveur.

À quelle fréquence devrez-vous en consommer ?

Vous devez le faire trois fois par jour.

Pourquoi cela devrait fonctionner ?

L’ail est un ingrédient fort qui peut vous aider à répondre à cette question de Comment perdre du poids naturellement. Il détient des propriétés naturelles anti-obésité et a une capacité à stimuler la thermogenèse de notre corps, ces propriétés thermogéniques aident notre corps à brûler les graisses déjà stockées dans le corps

Ce produit magique est également responsable de l’augmentation des niveaux d’énergie qui brûlent toutes les calories, nous gardant en forme. Il est connu pour stimuler notre métabolisme et nous aider à perdre du poids efficacement.

L’ail est un coupe-faim connu. Il nous aide à rester rassasiés plus longtemps, nous empêchant davantage de trop manger, cela signifie que cela vous amène à manger beaucoup moins que d’habitude et à consommer moins de calories.

Bien que nous l’utilisions tous comme ingrédient alimentaire, il s’agit également d’un médicament efficace qui aide à :

– brûler la graisse du ventre et à la détoxification.

– Contre la Perte de cheveux

– Gestion des diabétiques

– Maintenir la pression artérielle

– Guérir des infections

– Augmente la libido

– Améliore notre immunité

Le Poivre Noir et la perte de poids

Si L’image du repas qui va vous aider à la perte de poids, est du poulet ou du poisson nature avec une salade et du riz brun, laissez-moi vous dire que ce n’est pas tout !

Il y a des recherches qui ont montré et prouvé qu’il existe d’importants ingrédients qui aident le corps à brûler de la graisse.

Oui… on parle bien des épices !

Les épices sont le meilleur moyen d’ajouter de la saveur aux aliments sans calories supplémentaires trouvées dans le sucre, sodium ou dans d’autres déchets, C’est une habitude très essentielle à avoir lorsque vous essayez de perdre du poids.

Pourquoi ? C’est assez simple : la recherche montre que si vous n’aimez pas le goût de ce que vous mangez, vous serez beaucoup moins susceptible de vous en tenir. Pour n’importe quel régime, quelle que soit votre discipline. Les épices ajoutent une saveur importante aux aliments et peuvent transformer, par exemple, ce morceau de poulet nature en un repas digne d’un restaurant, grâce à un peu de romarin, de paprika, de sel de mer et de poivre moulu.

De plus, de nombreuses épices peuvent réellement stimuler votre métabolisme et aider votre corps à brûler les graisses plus rapidement.

Le poivre noir est une merveilleuse épice pour ceux qui veulent perdre du poids.

Ce dont vous aurez besoin :

1 cuillère à café de poivre noir en poudre

En faire quoi ?

Ajoutez une cuillère à café de poivre noir en poudre à votre thé, salade ou à tout plat.

À quelle fréquence devrez-vous en consommer ?

Quotidiennement, faites-le tous les jours.

Pourquoi cela devrait fonctionner ?

Le poivre noir contient un composé appelé pipérine, ce composant est celui qui lui donne sa saveur piquante. La pipérine possède des activités de réduction des graisses et des lipides qui peuvent vous aider à perdre du poids.

Le poivre noir possède de nombreuses propriétés de combustion des graisses. L’épice s’est également avérée bloquer la formation de nouvelles cellules graisseuses, ce qui peut aider à prévenir la prise de poids en premier lieu.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, essayez d’ajouter du poivre noir à presque tout ce que vous mangez – c’est même excellent dans les aliments sucrés traditionnels comme le yogourt, le fromage cottage et la farine d’avoine.

Jus de Persil

Comment perdre du poids naturellement avec du jus de persil ?

Le persil est l’une des épices les plus populaires au monde et, en tant que plante, elle a une valeur nutritive et des propriétés médicinales intéressantes. En conséquence, c’est l’un des ingrédients de ce jus miraculeux.

Le jus de persil frais aide à la circulation d’oxygène dans le corps et aide au fonctionnement normal des glandes surrénales et de la glande thyroïde.

Le persil est excellent pour lutter contre les calculs rénaux, il est efficace contre la douleur à la peau.

Ce dont vous aurez besoin :

1 tasse de feuilles de persil

½ tasse d’eau

½ citron

Miel (facultatif)

En faire quoi ?

Lavez les feuilles de persil et mélangez-les dans la tasse.

Au mélange, ajoutez le jus d’un demi citron et le miel.

Buvez le mélange à jeun.

À quelle fréquence devrez-vous en consommer ?

Buvez-le une fois par matin pendant environ 5 jours, puis refaites la même chose à nouveau après une pause de 10 jours.

Pourquoi cela devrait fonctionner ?

Le mélange de persil et de jus de citron est l’un des meilleurs remèdes pour perdre du poids. Ces deux éléments sont de riches sources de vitamine C, ce qui facilite la digestion ainsi que l’oxydation des graisses.

La plante du persil est riche en minéraux (fer et potassium) et très faible en calories, mais contient de nombreux nutriments essentiels, tels que les vitamines A, B, C et K. La chlorophylle présente dans le persil aide à favoriser la perte de poids et améliore la détoxification.

Les enzymes du persil jouent un rôle essentiel dans la réduction de notre poids corporel en décomposant les aliments et en libérant des nutriments provenant des protéines, des graisses et des glucides et améliorent également la digestion.

Il aide également à équilibrer les niveaux de sucre dans le sang, ce qui peut aider à protéger contre le diabète et à aider à la gestion du poids à long terme. Le persil aide à réduire la rétention d’eau et les ballonnements. Le légume est un diurétique naturel, qui aide à éliminer l’excès de liquide sans épuiser le corps en potassium. Les caroténoïdes du persil, comme la lutéine et la zéaxanthine, ont été associés à une réduction du risque de cancer et à une meilleure santé oculaire.

D’autre part, les citrons sont considérés comme l’un des meilleurs fruits citriques lorsqu’il s’agit de brûler un excès de graisse. Ils regorgent d’antioxydants, de minéraux, de phytonutriments et de vitamines. Boire un verre d’eau citronnée stimule le métabolisme et sa grande source de foliates et de vitamine C.

Restons hydratés en buvant de l’eau citronnée car elle est faible en calories et aide à vous garder rassasié, ce qui peut réduire l’apport calorique et favoriser la perte de poids. De nombreux médecins conseillent de boire du jus de citron bien tôt le matin avec de l’eau tiède pour réduire l’excès de graisse.

La Cannelle

Aromatique et savoureuse, la cannelle est aussi vieille que l’histoire. Les anciens Égyptiens l’utilisaient pour l’embaumement, et à l’époque de l’Empire romain, il était plus de 15 fois plus cher que l’argent.

Il a été démontré que cette merveilleuse épice équilibre la glycémie, aidant à freiner l’appétit et à vous garder rassasié le plus longtemps possible. Bien que vous puissiez déjà saupoudrer de la cannelle dans de la farine d’avoine, vous pouvez augmenter votre apport quotidien en mélangeant l’épice avec du fromage, ou alors du yogourt nature ou votre infusion préférée pour faire un thé plus parfumé (et bien d’autres choses !). La cannelle est également un excellent ajout aux frottements salés aux épices et aux marinades pour la viande.

Elle a de nombreuses autres propriétés médicinales qui lui sont associées. Elle nous sert aujourd’hui grâce à ses différentes  capacités soignantes.

Ce qui nous intéresse en ce moment c’est la manière dont elle nous sert Pour la perte de poids, voici donc comment :

Ce dont vous aurez besoin :

½ cuillère à café de cannelle en poudre

1 verre d’eau tiède

½ citron

Du Miel

En faire quoi ?

Ajoutez une à deux cuillères à café de cannelle en poudre dans un verre d’eau tiède.

Ajouter le jus d’un demi citron et bien mélanger.

Ajoutez du miel à ce mélange et consommez-le.

À quelle fréquence devrez-vous en consommer ?

Buvez une fois par jour à jeun.

Pourquoi cela devrait fonctionner ?

La cannelle est utilisée depuis des lustres pour lutter contre l’obésité et réduire le poids. Ces propriétés peuvent être attribuées à ses activités métaboliques qui aident également à traiter les maladies cardiaques ainsi que le diabète.

La recherche a montré que la cannelle a des effets antimicrobiens ainsi que des capacités antiparasitaires.

Elle contient également des antioxydants, elle peut aider à la cicatrisation des plaies et peut même abaisser la tension artérielle et le cholestérol.

Si vous décidez vous en procurer de la cannelle, assurez-vous d’en acquérir auprès d’un fournisseur réputé.

Vous pouvez également en avoir en ligne, Plusieurs vendeurs en ligne proposent de la cannelle sur Amazon.fr

Le Gingembre

Comme la cannelle, le gingembre aide à contrôler la glycémie; c-à-d qu’il prévient une augmentation de votre taux de glucose après un repas riche en sucre ou en glucides.

Le Gingembre a également les mêmes propriétés de combustion des graisses ou thermogéniques que le poivre de Cayenne. On verra ce dernier dans une prochaine partie dans cette sélection.

Râper le gingembre frais dans des sautés, sur du poisson au four ou dans une salade de fruits ou du thé.

Perdre du poids n’est pas un jeu d’enfant. Beaucoup de gens commencent le processus de perte de poids, mais à mi-chemin, ils abandonnent et redeviennent normaux. La perte de poids nécessite des litres de dévouement, de travail acharné et de patience.

Il y aura un moment où vous pourrez perdre quelques kilos en un mois, mais parfois, malgré tous les efforts, vous perdrez à peine un ou deux kilos.

Cependant, les personnes qui suivent la bonne alimentation, font de l’exercice et adoptent un mode de vie défini pour atteindre leurs objectifs. Et pendant que vous suivez tout cela, d’autres choses vous aident également à perdre du poids. Et une telle chose est le thé au gingembre.

Le thé au gingembre a une saveur distincte et est rempli d’antioxydants. Si vous voulez perdre du poids, voici pourquoi vous devriez envisager d’ajouter cette tasse de thé à votre alimentation.

Ce dont vous aurez besoin :

Racine de gingembre: morceau de 2 pouces de long, pelé, finement râpé

Eau: 250 ml

Miel: au goût (facultatif)

En faire quoi ?

Faire chauffer de l’eau à feu moyen jusqu’à élevé et laisser bouillir.

Ajouter la racine de gingembre râpée et laisser mijoter 5 minutes.

Égoutter et ajouter du miel, si désiré.

Buvez-le chaud.

À quelle fréquence devrez-vous en consommer ?

Entre les repas, de préférence avant les repas, et il vaut mieux

Pourquoi cela devrait fonctionner ?

Une tasse de 240 ml de thé au gingembre contient environ 10 calories. C’est aussi une boisson de remplissage que vous pouvez boire entre les repas pour maîtriser vos fringales. Vous pouvez préparer cette tisane avec des racines fraîches râpées ou de la poudre de gingembre séchée.

Le Gingembre a beaucoup de propriétés anti-inflammatoires, il peut également vous aider à vous débarrasser des kilos tenaces. Les propriétés anti-oxydantes du gingembre préviennent l’inflammation.

Vinaigre de Cidre de Pomme

Les personnes qui sont sur le point de perdre du poids veulent le faire pour diverses raisons. Certains croient que la perte de poids améliorera leur apparence physique, certains veulent améliorer leur corps; tandis que d’autres veulent le faire pour être en meilleure santé et vivre de préférence une vie plus complète.

Cependant, perdre du poids n’est pas seulement une petite promenade dans le parc. Et même avec les nombreuses stratégies diététiques que l’on peut incorporer et commencer à suivre aujourd’hui; cela peut être difficile à réaliser pour la plupart des gens.

Heureusement, des études montrent que boire du vinaigre de cidre de pomme est un moyen éprouvé pour aider à brûler rapidement les graisses et à perdre quelques kilos. Mais comment le boire au mieux?

Le vinaigre de cidre de pomme est préparé lorsque le cidre de pomme subit deux fois la fermentation. Ce changement nous crée du vinaigre ambré et acidulé riche en acide acétique.

Le vinaigre de cidre de pomme est connu comme étant l’un des vinaigres les plus répandus sur terre. C’est un très bon remède pour la santé, cela est dû au fait qu’il a un certain nombre de bienfaits pour la santé.

Il est bon pour baisser le niveau d’insuline, il baisse le taux du sucre dans le sang, réduit le cholestérol; en plus de ses capacités antibactériennes ainsi que tant d’autres avantages.

Le vinaigre de cidre de pomme sert pour la perte de poids, c’est la caractéristique dont nous allons parler dans cet article ;

Ce dont vous aurez besoin :

1 cuillère à soupe du vinaigre de cidre de pomme

1 verre d’eau

Du Miel (facultatif)

En faire quoi ?

Ajoutez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme dans un verre d’eau tiède.

Bien mélanger et y ajouter du miel.

Buvez cette solution.

À quelle fréquence devrez-vous en consommer ?

Buvez ce mélange deux fois par jour.

Pourquoi cela devrait fonctionner ?

Le vinaigre de cidre de pomme, comme le vinaigre blanc, est une riche source d’acide acétique qui présente des activités anti-inflammatoires et anti-obésité et favorise la perte de poids.

Les bienfaits du vinaigre de cidre de pomme sur nous comprennent :

– Réduction de la graisse corporelle

– Se sentir plein

– Baisse du poids corporel, de la glycémie et du cholestérol

– Il a un effet  coupe-faim

Le vinaigre de cidre de pomme peut aider à un régime de perte de poids en raison de ses actions diurétiques qui aident à éliminer les excès de liquide, ses effets nettoyants sur le foie et il peut améliorer le métabolisme, décourageant ainsi l’excès de graisse.

De plus de ceci, les personnes qui en boivent obtiennent également les nutriments dont elles ont besoin pour perdre du poids, car la perte de poids peut être difficile lorsqu’une personne souffre de carences en nutriments.

Un conseil de pro ; il faut toujours essayer de prendre le vinaigre de cidre de pomme dans la première moitié du jour; car de cette façon, vous réussirez à apporter des changements notables à votre poids; et en particulier à votre tour de taille.

Si vous décidez vous en procurer du vinaigre de cidre de pomme, assurez-vous d’en acquérir auprès d’un fournisseur connu et réputé.

Vous pouvez également en avoir en ligne, Plusieurs vendeurs en ligne proposent le vinaigre de cidre de pomme sur Amazon.fr

Thé Oolong

Le thé Oolong est une boisson traditionnelle chinoise. Il est obtenu à partir de la plante Camelia sinensis. En raison de l’oxydation enzymatique, les feuilles de thé subissent une fermentation, qui transforme les feuilles vertes (sans fermentation) en feuilles de thé semi-brunes (semi-fermentation) puis noires (fermentation complète). Le thé Oolong est fait de feuilles de thé semi-fermentées et a une couleur, un goût et une texture bien distincte.

Vous avez fait des tentatives répétées de perte de poids mais qui ont échouées ? Vous voulez perdre du poids mais vous ne pouvez pas renoncer à vos habitudes alimentaires ? Ne vous inquiétez pas ; nous ne vous demanderons pas de le faire. Ce que nous vous suggérons, c’est d’ajouter une tasse de thé Oolong à votre alimentation. Tout simplement !

 La perte de poids est pratiquement garantie avec cette boisson ancienne. Certaines études ont montré que même les personnes suivant un régime riche en graisses peuvent perdre du poids si elles consomment régulièrement du thé Oolong.

Le thé Oolong possède des propriétés qui peuvent abaisser les lipides et combattre l’obésité. Ce thé magique agit en accélérant le métabolisme, en améliorant la mobilisation des graisses, en empêchant la prolifération des cellules adipeuses et en aidant à maintenir la perte de poids. Il contribue également à renforcer l’immunité car il est chargé avec plus d’antioxydants que le thé vert.

Ce dont vous aurez besoin :

1 cuillère à café de thé oolong

1 tasse d’eau chaude

Du miel

En faire quoi ?

Ajoutez une cuillère à café de thé oolong dans une tasse d’eau chaude.

Laisser infuser environ 7 minutes et filtrer. Ensuite il faut laisser refroidir un moment.

Ajoutez un peu de miel et consommez instantanément.

À quelle fréquence devrez-vous en consommer ?

Buvez du thé oolong trois fois par jour.

Pourquoi cela devrait fonctionner ?

Le thé Oolong est une boisson chinoise connue pour avoir la capacité d’accélérer notre métabolisme, d’améliorer la mobilisation des graisses et prévenir la prolifération des cellules graisseuses. Elle aide non seulement à perdre du poids, mais nous aide également à maintenir notre poids stable.

Le thé Oolong ne fait pas que fondre la graisse rapidement, il aide à la garder à vie. Il bloque la libération des enzymes qui décomposent les graisses afin qu’elles puissent être stockées.

Si nous absorbons moins de graisses alimentaires, le corps va puiser et  brûler son approvisionnement en graisses stockées pour l’énergie. Les chercheurs ont découvert que boire huit onces d’oolong avec un repas réduit notre absorption des graisses de 50% laissant ainsi notre corps bruler de l’énergie stockée.

Les bienfaits du thé Oolong pour la perte de poids ne sont qu’un début. Une fois que vous aurez commencé à boire de l’oolong, vous sentirez la différence instantanément. Des études montrent que l’oolong réduit la faim de 36% pendant 24 heures, tout en abaissant le « mauvais » cholestérol LDL de 29%.

Il a également été démontré que les catéchines uniques à l’oolong nourrissent des insectes bénéfiques de l’intestin, améliorant la digestion et réduisant les humeurs bleues de 20%.

En effet, il suffit de siroter le thé de l’oolong pour que cela augmente votre énergie, atténue vos courbatures et réduise le ballonnement du ventre.

Le Thé vert

Les experts ne savent pas vraiment pourquoi cela fonctionne, mais certaines études montrent que le thé vert est la boisson à choisir pour perdre du poids. Cela pourrait être dû au fait de sa caféine et ses catéchines, un type d’antioxydant, aidant à stimuler le métabolisme ou simplement à nous donner le sentiment d’être rempli. Cependant, il faut noter que les avantages ne dureront pas toute la journée – les experts recommandent de prendre une tasse deux ou trois fois par jour.

Il est tout de même primordial de dire que toute injection de crème, de sucre ou de saveur peut saboter vos efforts de perte de poids en ajoutant des calories et des graisses.

Ce dont vous aurez besoin :

1 cuillère à café de thé vert

1 tasse d’eau chaude

Du miel

En faire quoi ?

Ajoutez une cuillère à café de thé vert dans une tasse d’eau chaude.

Laisser infuser de 5 à 7 minutes et puis filtrer.

Ajoutez un peu de miel au thé chaud et consommez immédiatement.

À quelle fréquence devrez-vous en consommer ?

Buvez du thé vert trois fois par jour.

Pourquoi cela devrait fonctionner ?

L’apport régulier de thé vert peut favoriser la perte de poids. Le thé vert est une riche source de catéchines et de caféine, qui jouent toutes les deux un rôle important dans la perte de poids.

Pour brûler de la graisse, votre corps doit tout d’abord les décomposer dans les cellules adipeuses et les déplacer dans notre circulation sanguine.

Les études suggèrent que les composés actifs du thé vert peuvent faciliter ce processus en augmentant les effets de certaines hormones brûle-graisses, telles que la noradrénaline.

Le thé contient un antioxydant principal, il s’agit du gallate d’épigallocatéchine qui est une matière qui peut stimuler le métabolisme, il a la capacité à aider à l’inhibition d’une enzyme qui décompose l’hormone noradrénaline.

Lorsque cette enzyme est inhibée, la quantité de noradrénaline augmente, favorisant la dégradation des graisses.

En fait, la caféine et la gallate d’épigallocatéchine, qui se trouvent tous deux naturellement dans le thé vert – peuvent avoir un effet synergique.

Au final, ce qui arrive c’est que votre cellule graisseuse décompose plus de graisse, cette graisse qui se libère au niveau de la circulation sanguine afin qu’elle soit utilisée en tant qu’énergie par nos cellules, comme par exemple, par nos cellules des muscles.

En résumé les composants du thé vert font accroitre l’effet des hormones qui indiquent aux cellules grasses de désorganiser les graisses. Cela libère de la graisse dans la mouvement du sang et la rend disponible en tant qu’énergie.

Le thé vert aide à la perte de poids en réduisant l’appétit

Cela va vous faire théoriquement consommer moins de calories et sans aucun effort.

Certaines études nous inspirent que les extraits du thé vert ou les suppléments du gallate d’épigallocatéchin, peuvent réduire la quantité de graisse que nous absorbons de certains aliments, bien que cela n’a pas été confirmé chez l’homme, le constat a été fait uniquement sur les animaux.

Dans l’ensemble, le principal effet que nous procure le thé vert est d’accroitre notre dépense en calories, ce qui nous fait brûler plus de graisses, l’inconvénient qui paraît est que le thé vert ne semble pas avoir d’effet important sur la quantité de nourriture que vous finissez par manger tout au long de la journée.

Si vous décidez vous en procurer de la cannelle authentirue, assurez-vous d’en acquérir auprès d’un fournisseur réputé.

Vous pouvez également en avoir en ligne, Plusieurs vendeurs en ligne proposent du thé vert bio sur Amazon.fr

Feuilles de curry

Plus que n’importe quel régime ou séance d’entraînement, l’ajout des bons ingrédients à votre assiette est très bénéfique. Il aide non seulement à obtenir la bonne nutrition, mais aussi à brûler des calories et à vous remettre en forme. Les feuilles de curry, sont un de ces super aliments que vous pouvez utiliser pour brûler la graisse du ventre.

Une poignée de feuilles de curry consommées tôt le matin détient le secret d’une bonne santé.

Ces feuilles magiques peuvent se débarrasser d’un certain nombre de problèmes. C’est la solution notamment contre la prise de poids, le diabète, l’obésité et le cholestérol.

Il y a une raison pour laquelle nous vous suggérons de manger les feuilles de Curry pour perdre du poids. C’est parce qu’elles aident à digérer les aliments, à garder notre intestin en bonne santé. Ce qui accélère à son tour notre métabolisme, contribuant ainsi à la perte de poids.

Les feuilles de curry ont des propriétés apaisantes qui améliorent non seulement la digestion mais aussi réparent les parois intestinales. Elles sont également chargées de nombreux antioxydants puissants qui éliminent les toxines du corps, contribuant ainsi à le rajeunir. Les feuilles de curry aident également à prévenir les nausées.

La saveur des feuilles de curry peut nous aider à réduire notre poids! Cette capacité provient des épices dans les feuilles. Ces épices, lorsqu’elles sont consommées régulièrement, combattent le mauvais cholestérol et attaquent la graisse corporelle, réduisant l’obésité.

Ce dont vous aurez besoin :

7-8 feuilles de curry

En faire quoi ?

Lavez soigneusement les feuilles de curry.

Consommez-les tous les matins à jeun.

À quelle fréquence devrez-vous en consommer ?

Vous devez le faire quotidiennement pendant quelques jours.

Pourquoi cela devrait fonctionner ?

Les feuilles de curry réduisent notre taux de cholestérol et de triglycérides, ils nous aident ainsi à perdre du poids naturellement. Ils facilitent également la digestion, ce qui en fait le remède parfait quand on veut perdre du poids.

Les feuilles contiennent également un ingrédient essentiel, la mahanimbine, qui a des propriétés de combustion des graisses. Ils abaissent également les niveaux de lipides et de triglycérides stockés dans le corps, qui sont les principaux contributeurs à la prise de poids. Ce que les feuilles de curry font également, c’est qu’elles agissent sur les niveaux du sucre dans le sang lorsque ce niveau est en déséquilibre, ce qui peut nous faire prendre du poids. Il y a donc plus qu’une raison pour que nous ayons ces feuilles miraculeuses dans notre cuisine.

Poivre de Cayenne

Diverses sociétés à travers le monde, en particulier celles des Amériques et de la Chine, ont historiquement utilisé le poivre de Cayenne à des fins thérapeutiques.

La réputation de ce poivre est qu’il agit en tant que composé de guérison, avec de nombreuses utilisations variées. Le poivre de Cayenne devient rapidement un ingrédient préféré pour les régimes de stérilisation et de détoxification en Occident.

L’ingrédient actif du poivre de Cayenne est un puissant composé médicinal appelé capsaïcine, il est responsable de la plupart des bienfaits de la Cayenne pour la santé, ainsi que de son délicieux piquant.

La capsaïcine a pour longtemps été utilisée comme traitement efficace pour réduire la douleur, traiter les symptômes chroniques, lutter contre la croissance tumorale et apaiser un large éventail d’autres maladies dégénératives dans le corps humain. Ce composé a également été lié à une perte de poids saine, et des études montrent maintenant que la consommation de capsaïcine peut augmenter les taux métaboliques jusqu’à 25% et aider à induire une perte de graisse dans le corps.

Ce dont vous aurez besoin :

1 cuillère à café de poivre de Cayenne

1 verre d’eau

Du miel

En faire quoi ?

Ajoutez une cuillère à café de poivre de Cayenne en poudre dans un verre d’eau.

Bien mélanger et y ajouter un peu de miel. Ensuite, Régalez-vous avec ce mélange magique.

Alternativement, vous pouvez ajouter une pincée de poivre de Cayenne à vos plats préférés.

À quelle fréquence devrez-vous en consommer ?

Faites-le une fois par jour.

Le poivre de Cayenne contient de la capsaïcine qui stimule notre métabolisme et réchauffe notre corps, favorisant ainsi la perte de poids.

De nombreuses études montrent que nous bénéficierons de l’introduction de plus de poivre de Cayenne dans notre alimentation. Cet aliment épicé agit comme un supplément médicinal efficace pour nourrir et détoxifier le corps entier. Il agit rapidement et débarrasse notre corps des toxicités.

Le poivre de Cayenne est une aide digestive bien connue et c’est un puissant anti-inflammatoire aussi. Il stimule le tube digestif et les intestins et peut également apaiser les gaz, les maux d’estomac, soulager les nausées, guérir les ulcères et autres problèmes digestifs. Il agit également comme un excellent analgésique naturel pour les symptômes liés à l’intestin. Ajoutez du jus de citron fraîchement pressé à votre boisson quotidienne de Cayenne et découvrez les avantages globaux de ces deux stimulants naturels pour le système digestif. Le citron, en particulier, aide à équilibrer l’acidité dans le corps.

Par conséquent, boire du citron et du poivre de Cayenne mélangé à de l’eau régulièrement peut réduire radicalement les brûlures d’estomac et le reflux acide.

La combinaison de ce duo puissant a de sérieux avantages pour la santé, ils améliorent l’ensemble de notre processus de digestion.

Jus de canneberge

La perte de poids n’est pas toujours facile. Vous devez manger moins de calories que votre corps n’en brûle pour perdre ces kilos en trop. Mais la simple idée de réduire la nourriture est souvent considérée comme conduisant à un état de faim presque constant.

Si vous avez déjà sauté un repas, vous connaissez sans aucun doute cette sensation de rongement. Pour éviter ce genre de sensation, les gens essaient de nombreuses astuces associées à la perte de poids, les gens se tournent souvent vers des alternatives telles que l’utilisation du jus de canneberge.

La raison pour laquelle certaines personnes croient que le jus de canneberge peut nous aider à perdre du poids est liée à une étude rapportée par le Congrès canadien sur la santé cardiovasculaire. Les chercheurs étaient intéressés par l’analyse de l’effet du jus de canneberge sur le taux de cholestérol. Les participants ont été invités à inclure ce jus chaque jour dans le cadre de leur alimentation normale.

Un résultat intéressant de l’étude a été constaté, une diminution significative du poids corporel et de l’indice de masse corporelle, ce qui montre que le jus de canneberge aide les gens à perdre du poids. 

Ce dont vous aurez besoin :

1 verre de jus de canneberge frais non sucré

En faire quoi ?

Buvez un verre de jus de canneberge non sucré.

À quelle fréquence devrez-vous en consommer ?

Buvez ce jus 2 à 3 fois par jour, de préférence avant chaque repas.

Pourquoi cela devrait fonctionner ?

Le jus de canneberge a beaucoup moins de calories et c’est un excellent substitut aux autres jus. C’est par ailleurs une riche source d’antioxydants qui aident à expulser les toxines de votre corps et à stimuler votre métabolisme. Ce qui, naturellement, conduit et aide à perdre du poids.

La canneberge contient de nombreux antioxydants bénéfiques pour notre santé, le fait d’inclure ce merveilleux jus de canneberge dans notre alimentation aide à lutter contre certaines infections et maladies.

Les jus de canneberge et de citron contiennent des nutriments essentiels. Les jus de citron et de canneberge fournissent de la vitamine C, un nutriment dont notre corps a besoin pour produire du collagène – une composante permettant à notre peau et à nos os de gagner en robustesse.

Le jus de canneberge contient également de la vitamine E, un antioxydant, ainsi que de la vitamine K, une vitamine essentielle pour une coagulation sanguine saine et correcte des os. Alors qu’un régime restrictif à base de jus vous laissera probablement déficient en d’autres nutriments essentiels.

Bien que le régime de vidange des graisses puisse aider à la perte de poids, il est principalement le résultat d’un apport calorique inférieur qui conduit initialement à une perte de poids en eau. La perte de poids se produit lorsque l’apport calorique est inférieur à la dépense calorique.

La consommation de liquides pauvres en calories et principalement à base d’eau, comme le mélange de jus, peut atténuer la rétention d’eau qui provoque des maux d’estomac tels que ballonnements et flatulences ainsi que la constipation.

Il n’y a pas suffisamment de preuves scientifiques prouvant que le jus de canneberge et le jus de citron ont des propriétés spécifiques de perte de poids, il est vrai que les résultats sont là, bien qu’injustifiés scientifiquement de façon complète, les résultats individuels restent très variables, alors, nous ne cesserons jamais de le répéter, n’hésitez surtout pas à consulter un professionnel de la santé concernant vos besoins spécifiques.

Huile de noix de coco

L’huile de noix de coco a été très populaire ces dernières années. Elle est utilisée pour tout, partant des recettes jusqu’aux produits de beauté. Sa popularité est due à ses nombreux avantages pour la santé.

L’huile de noix de coco est l’huile extraite de la noix de coco mature. Cette huile contient des niveaux très élevés à environ 90% de graisses saturées.

Il y a eu des recherches qui ont trouvé des associations entre l’huile de coco et la perte de poids, des recherches principalement centrées sur le fait qu’elle peut nous garder rassasié, stimuler notre métabolisme et faire exploser la graisse du ventre.

Il existe beaucoup de bienfaits de l’huile de coco, parmi ses bien faits, on peut compter ses vertus pour la perte de poids, des écrits exposent que le fruit est assez efficace. En particulier, il peut réduire l’obésité abdominale.

Ce dont vous aurez besoin :

1 cuillère à soupe d’huile de coco vierge

En faire quoi ?

Consommez une cuillère à soupe d’huile de coco vierge.

Vous pouvez également ajouter de l’huile de noix de coco comme assaisonnement pour parfumer vos salades et plats.

À quelle fréquence devrez-vous en consommer ?

Il faudra consommer régulièrement de l’huile de noix de coco 2 à 3 fois par jour.

Pourquoi cela devrait fonctionner ?

La présence d’acides gras à chaîne moyenne dans l’huile de coco en fait un remède efficace contre la perte de poids. L’huile présente des effets puissants sur votre métabolisme, qui est l’un des principaux moyens par lesquels elle vous aide à perdre du poids naturellement.

Les recherches jusqu’à aujourd’hui ont montré que différentes subsistances affectent le corps chacune différemment de l’autre. L’huile de coco nous aide à perdre du poids car:

Augmentant nos niveaux d’énergie

Diminuant les sensations de faim

Améliorant la capacité de notre corps à brûler les graisses

Équilibrant nos hormones

Pour augmenter notre taux métabolique, l’huile de coco atténue le stress sur le pancréas, ce qui nous aide à brûler plus d’énergie.

Une des études a déterminé que ceux qui consommaient 15 à 30 grammes de triglycérides à chaîne moyenne tous les jours, ont pu voir leur énergie augmenter de 5%, ce qui leur a permis de brûler environ 120 calories de plus.

Le Yaourt Grec

Le yogourt grec est du yogourt avec du lactosérum liquide et une partie du lactose retiré. Ce yaourt épais a un goût aigre et contient beaucoup plus de protéines que votre yaourt ordinaire. De plus, il contient beaucoup moins de sodium. Maintenant, est ce que vous Commencez à voir les bons effets que le yogourt grec peut avoir sur votre corps ?

Un contenant standard, ou 150 g, de yogourt grec contient près de 11 grammes de protéines, ce qui correspond à 22% des Apports Journaliers Recommandés (AJR). Cette même portion couvre également 10% de vos besoins quotidiens en calcium. Cela signifie que prendre un paquet de yogourt grec sur votre trajet quotidien au bureau peut vous placer parmi les personnes les plus saines de votre cercle. Et ce ne sont que quelques-uns des nombreux avantages pour la santé de ce yaourt. Lisez ci-dessous pour découvrir comment vous pouvez utiliser le yogourt grec pour devenir beaucoup plus sain et plus en forme.

Ce dont vous aurez besoin :

1 bol de yaourt nature

En faire quoi ?

Consommez un bol de yogourt nature.

À quelle fréquence devrez-vous en consommer ?

Ayez du yaourt deux fois par jour pour de meilleurs résultats de perte de poids.

Pourquoi cela devrait fonctionner ?

Étant une riche source de probiotiques (bonnes bactéries), le yogourt grec stimule notre métabolisme. Ceci, à son tour, facilite la perte et la gestion du poids.

Le Yaourt grec contient des probiotiques qui jouent un grand rôle pour la digestion. Des rapports publiés par la Harvard Medical School nous disent que les probiotiques peuvent aussi soulager la constipation. La prise des probiotiques soulage le système digestif et lutte grandement contre la constipation.

Le Yogurt grec peut même améliorer le fonctionnement de notre cerveau, il y a des études montrent que les probiotiques contenus dans le yogourt peuvent inverser la dépression. La quantité de lactobacilles (bactéries probiotiques) dans l’intestin affecte les taux sanguins de kynurénine, qui est un métabolite connu pour provoquer les dépressions.

Parmi les bénéfices aussi, c’est qu’il peut aussi fortifier le cœur, ceci vient du fait que le Yaourt a la capacité de freiner la prise du poids. Lorsque vous pesez moins, votre cœur n’a pas à travailler autant pour pomper le sang à travers le corps. Les mangeurs de yogourt se sont également révélés avoir un profil métabolique plus sain (glucose et électrolytes) et des niveaux de cholestérol.

Des études montrent également comment une consommation plus élevée de yogourt peut réguler la pression artérielle, réduisant ainsi le risque de maladie cardiovasculaire

L’Aloe Vera

Ce dont vous aurez besoin :

1 tasse de jus d’aloès

En faire quoi ?

Consommez une tasse de jus d’aloès, il faut bien évidement mentionner qu’elle doit être consommée sans sucre. Oui… C’est un mal nécessaire, il va falloir faire un peu de sacrifice.

À quelle fréquence devrez-vous en consommer ?

Buvez ce jus 2 à 3 fois par jour.

Pourquoi cela devrait fonctionner ?

Le jus d’aloe vera provient de la plante d’aloe vera qui est connue comme étant un type de succulent. Les feuilles de l’aloe vera sont principalement l’endroit où toute la magie se produit :

Chaque feuille contient un gel transparent qui peut être utilisé pour traiter les brûlures ou les blessures.

Dans les feuilles elles-mêmes, spécifiquement dans une couche connue sous le nom de latex, elles peuvent être transformées en jus ou séchées et prises par voie orale comme laxatif.

Oui… Vous avez bien entendu, un laxatif. Les feuilles des plantes d’aloès contiennent le composé anthraquinone, appelé aloïne, qui a été validé comme ayant des propriétés laxatives.

De même que l’aloe vera contient des polyphénols, qui sont un type d’antioxydant. Des études montrent qu’il contient également des vitamines A, C, E, ainsi que de la vitamine B et des enzymes anti-inflammatoires et des stérols végétaux … donc, bien sûr L’aloe vera est naturellement bonne pour la santé.

Le jus d’Aloe Vera aide alors à se débarrasser de la graisse,

Le jus d’aloe vera peut aider à réduire le poids corporel grâce à ses puissantes activités métaboliques.

L’aloe vera facilite également la digestion et réduit les réponses inflammatoires dans votre corps, ce qui facilite la perte de poids d’une façon naturelle.

L’Aloe Vera soutient le contrôle de la glycémie

L’aloe vera peut aider à améliorer le contrôle de la glycémie, ce qui peut aider à mieux se débarrasser de l’excès de graisse.

Une étude réalisée chez 72 personnes atteintes de prédiabète a montré que la consommation de capsules contenant 300 à 500 mg d’aloe vera deux fois par jour a réduit de manière significative leur glycémie

Une autre étude menée sur 136 personnes a révélé que la prise d’un complexe de gel d’aloe vera pendant 8 semaines a pu réduire leur graisse corporelle, ainsi que la capacité de leur corps à utiliser de l’insuline, cette hormone impliquée dans le contrôle de la glycémie.

L’amélioration du contrôle de la glycémie peut prévenir les pics et les chutes de glycémie, ce qui pourrait empêcher des symptômes tels que des augmentations d’appétit et de la faim.

L’essentiel est dit !

L’aloe vera se trouve habituellement dans les produits amaigrissants, y compris les suppléments à base de plantes, les jus et les boissons diététiques.

Le jus d’aloe vera peut aider à favoriser la perte de poids en stimulant notre métabolisme et en améliorant notre contrôle de la glycémie.

Cependant, cette plante peut également être associée à plusieurs effets indésirables et doit être utilisée avec modération dans le cadre d’une alimentation bien saine.

Si vous décidez d’essayer les produits à base d’aloe vera, assurez-vous de les acheter auprès d’un fournisseur réputé.

Vous pouvez également en avoir en ligne, Plusieurs vendeurs en ligne proposent ce produit.

Le Citron et le Miel

Les régimes à la mode deviennent de plus en plus abondants, on les trouve aujourd’hui dans des livres, des articles et des sites Web qui attirent les personnes à la diète qui espèrent perdre des kilos en trop soit pour une meilleure santé ou pour s’adapter à une paire de jeans préférée.

Oui! Le citron et le miel sont très efficaces pour la perte de poids s’ils sont pris avec de l’eau tiède. La combinaison de ces 3 prises à jeun tous les matins aide à brûler les graisses.

Ce dont vous aurez besoin :

½ citron

2 cuillères à café de miel

1 verre d’eau tiède

En faire quoi ?

Ajoutez le jus d’un demi citron dans un verre d’eau tiède.

Bien mélanger et y ajouter deux cuillères à café de miel.

Buvez la solution immédiatement.

À quelle fréquence devrez-vous en consommer ?

Buvez-en 3 à 4 fois par jour.

Pourquoi cela devrait fonctionner ?

La combinaison de jus de citron et de miel est un remède très populaire pour la perte de poids. La vitamine C du citron aide à l’oxydation des graisses.

Cette combinaison magique du miel et du citron augmente le taux métabolique, donc les graisses stockées sont mobilisées et converties en énergie, ce qui est utilisé par le corps pour ses différentes activités.

Les citrons aident à renforcer votre système immunitaire, nettoient votre estomac et sont considérés comme un purificateur de sang.

Parlons un peu du Miel…

Le sucre dans notre régime alimentaire est un facteur important de l’augmentation de l’obésité et du surpoids, et ironiquement, les édulcorants artificiels peuvent également affecter la prise de poids.

En outre, contrairement au sucre de table, le miel contient des oligo-vitamines et des minéraux et peut offrir certains avantages pour la santé. Les scientifiques ont étudié le miel pour ses propriétés antibactériennes et cicatrisantes, par exemple.

Il existe également des preuves pour soutenir le potentiel de perte de poids du miel, bien que d’autres études soient nécessaires. Dans une petite étude, des patients diabétiques qui ont pris du miel pendant deux mois ont perdu du poids et amélioré leur taux de cholestérol; cependant, leur glycémie a augmenté.

Utilisation du miel :

Comme pour tout aliment, si vous mangez trop de miel et absorbez plus de calories que vous n’en brûlez, vous prendrez du poids.

Cependant, si vous avez une dent sucrée et que vous avez beaucoup de mal à vous passer du sucre, l’utilisation de petites quantités de miel comme substitut peut aider à satisfaire vos envies.

Essayez une 1/2 cuillère à café dans votre thé chaud ou glacé, ou mélangez une petite cuillerée de miel dans du yaourt grec naturel au lieu d’acheter des yaourts sucrés avec des fruits en bas. Ou essayez de remplacer le sucre dans les recettes de cuisson par du miel. Vous aurez besoin de beaucoup moins – seulement la moitié ou les trois quarts de la quantité de sucre demandée – mais vous devrez également soustraire un peu de liquide de la recette et réduire la température du four de 25 degrés.

Si vous décidez vous en procurer du miel, assurez-vous d’en acquérir auprès d’un fournisseur connu et réputé.

alergies, allergie

Savoir sur Les Allergies – OuiSavoir [Remèdes]

Comment savoir si on perd ses cheveux

Comment savoir si on perd ses cheveux